lundi 9 juin 2008

Soirée de CROP!!!!

Cette fin de semaine, Scrapbooking, céramique & cie fêtait leur 1 an d'ouverture!!! Pour l'occasion, a eu lieu un mega crop vendredi soir dernier ou j'ai eu beaucoup de plaisirs!!! J'y étais comme invité puisque je fait partie de l'équipe créative et j'ai passé la soirée à jaser avec tout le monde...même pas eu le temps de cropper hihihi!!! Comme j'y ai travailler quelques mois, j'étais aussi contente de revoir les clientes et de pouvoir leur jaser!!! Le tout s'est terminé à minuit et ce fût vraiment une réussite!!!

Félicitations encore une fois à Caroline et Geneviève pour leur belle boutique et longue vie à Scrapbooking, céramique & cie!!!!!

Voici des photos de la soirée!!!

Caroline et Geneviève

Photobucket

Toute l'équipe

Photobucket

La salle de CROP

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et la carte que j'ai faites pour les filles!!!

Photobucket

Voilà!!! À bientôt!!!

2 commentaires:

Marieve a dit…

Bouhouhou! J'ai pas pu être là! On dirait que ça a été une superbe soirée! Bravo aux proprios et aux DT pour la réussite! J'espère qu'il y aura d'autres occasions bientôt!

Martine a dit…

wow.. c'est cool de voir des photos de la soirée... j'ai vraiment tripper... je vais y retourner c'est sur! j'ai bien aimer vous rencontrer toute.. le DT et les proprio... vous etes une équipe super!!!

Martine