jeudi 15 octobre 2009

L'Action de grace!!

Bonjour à vous qui me lisez!!

Depuis un mois maintenant, nous sommes dans la réno...on refait enfin notre chambre de bain...mais mausus que c'est long...tout choisir et faire les achats et comme c'est mon beau-père et mon chum qui font les travaux ca avance moins vite vu que c'est les fins de semaines qu'on rénove....mais ca en vaut tellement la peine...quand tout sera terminer, je viendrai vous montrer le résultat!!! Nous en avons quand meme profiter le week-end dernier pour aller à la Ronde avec les filles....elles étaient tellement contente, mais j'ai été très surprise de voir la quantité de monde qu'il y avait pour une journé froide comme lundi....mais bon, on s'est bien amusé!!! Voici notre journée en photo!!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

À bientot!!! :)

1 commentaires:

a dit…

Superbes tes photos Annie!!
J'aime vraiment celle de ton amoureux et la petite..;)
et tes filles sont magnifiques!!