lundi 9 novembre 2009

Un shooting test et des cartes!!

Bonjour à vous!!!

Je me suis procurer dernièrement un kit de flash pour faire de la photo de studio et j'ai fait des test avec mes filles...voici ce que ca donne!!! :)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je suis pas mal fière!!!;)

Et voici les cartes que j'avais à faire pour la boutique Scrapbooking, céramique et cie avec un kit de Basic grey...je me suis pas mal amuser à faire ca!! :)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bonne journée!!!

4 commentaires:

Géraldine a dit…

Wow, toutes ces cartes sont magnifiques ... et tes filles aussi ;-)

Nikky a dit…

Magnifiques les photos! Et tes cartes.....Wahou!!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Allo Annie!
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blogue :)
Ceci dit, j'adore tes cartes! Je suis tellement en amour avec cette collection de Basic Grey. En plus, j'ai un party de cartes de Noël bientôt, je vais m'inspirer de tes créations c'est certain!
A bientôt!

Marie-Précieuse a dit…

Salut Annie! D'abord, merci pour ton commentaire sr mon blog. :) Ca fait toujours plaisir!!
Tu es la soeur de Caroline alors? (Je ne connais pas tellement de monde à Lausanne alors j'imagine que c'est ça.) Elle est enceinte?! C'est super! Je l'ai connu par son blog il y a déjà quelques années...mais je ne l'ai jamais rencontrée.
Et toi tu es démo SU! C'est cool. Le monde est petit on dirait. :) J'aime bien ce que tu fais. J'adore ces cartes faites avec le papier de basic grey. Je les ai aussi achetés et je n'y ai pas encore touché. Ils iront probablement dans mon album de Noël. A venir sur le blog. hihihi!!
Bon eh bien tu salueras Caroline pour moi et j'espère qu'on se revrra sur nos blogs respectifs. :)
Au plaisir,
Marie-Pierre
PS: le show des cowboys était super. Je suis définitivement en manque du Québec!!! Elle arrive quand au Qc ta soeur? Je la croiserai peut-être à l'aéroport....