jeudi 3 décembre 2009

Ma production de carte de Noël!!!:)

Voici enfin mes cartes de Noël qui sont finis...en tout j'en ai fait 24, mais j'ai fait certains modèles en double et en quadruple....j'y suis allés dans la simplicité comme j'en avait beaucoup à faire et aussi pour la poste parce que lorsque c'est trop épais, ca coûte plus cher;)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Désolé pour l'éclairage qui est mauvais!!

2 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Super!
J'aime beaucoup celle des sapins et des oiseaux avec la canne!
Moi aussi je suis en super production!
Et j'ai aussi fait une carte qui ressemble beaucoup à toi avec les boules. J'avais pris ma machine à coudre pour les fils mais le brillant que tu as utilisé, c'est encore mieux!

Natacha a dit…

Coup de coeur pour la première et la cinquième...Wow!!!