dimanche 20 avril 2008

Reste 5 dodos!!!!!!!!

Et oui, que 5 dodos...je commence à petre vraiment énervé....la semaine va être très longue je pense!!!

En attendant voici une page 6x12 et une carte de fête que j'avais fait pour une fête d'enfant que finalement Sandrine n'a pas pu aller parce qu'elle étais malade!!!

Et aussi quelques photos de ma semaine avec les puces!!!!

Et en passant ne vous gênez pas pour me laisser un petit commentaire...ca fait toujours plaisirs!!!!!;)

Photobucket

Photobucket

J'ai glissé une photo dans un filtre à café que j'ai recouvert!!! Mignon n'est-ce pas!!!!;)

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


À bientôt!!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cool comme idée, le filtre à café !!

Je vois que tu as craqué pour le ''All the family''. :)

Bon voyage ! Profite-en bien...