mardi 29 avril 2008

Le lac Leman et les Alpes!!

Un autre petit coucou!!! En fait je peut ecrire ici parce que chez ma soeur, bien sur y a un ordi et l'internet:)

Par contre, nous partons demain pour 5 jours dans la Suisse italienne ( le Tessin), donc pas d'ordi.

Aujourd'hui, superbe journee au bord du la Leman a Ouchy, il a fait gros soleil, même que j'ai un mega coup de soleil au visage!!

Voici quelques photos!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

A bientot!!!!

3 commentaires:

Veda1979 a dit…

Tu as l'air de faire un beau voyage ma Belle!!! Profite bien de chaque instant!!! Tes photos sont magnifiques!!! Ça me donne encore plus le goût de retourner en Suisse un jour ;-) J'ai hâte de voir la suite de ton voyage!!!

Gros bisous xxx

de Veda1979 ;-)

Marieve a dit…

Wow! Quels paysages magnifiques! Profites bien de ton voyage!
Marieve xx

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai bien hâte de voir la suite. Profites en au max.

bizou

pouledeluxe