lundi 5 mai 2008

De retour du Ticino!!!

Coucou tout le monde, nous sommes de retour du Tessin apres 5 jours de beau soleil et de chaleur....c'est vraiment une region magnifique, on se croiyait en Italie...tout est ecrit en Italien et tout le monde parle en Italien!!!

Hier nous somme revenus a 8h15 apres un long trajet de 8h00 qui prend normalement 4h00. Nous avons du passer le lon tunnel du Gothard qui fait 17 km et comme c'est tres controler pour ne pas avoir de bouchon dans le tunnel et bien nous avons ete dans un bouchon de 10 km avant l'entrer du tunnel et ce durant environ 3h00!! Tous les gens sortaient de leur voiture et roulais les portes ouvertes. Ce fut tres long!!!!

Je vous laisse quelques photos de notre sejour dans le Ticino!!!

Un petit arret a Lucerne, la villes des ponts couverts.

Photobucket

Bellinzona on nous avons visiter un chateau!!

Photobucket

Avec ma soeur a Locarno

Photobucket

Le Duomo a Milan, vraiment tres impressionnant!!

Photobucket

Vu du mont de Bre...magnifique!!

Photobucket

Une bonne petite biere au mont de Bre

Photobucket

Et notre 10 km de bouchon avant le Gothard

Photobucket

Voila....je vous revient avec le reste tres bientot...reste 5 dodos, j'ai hate de voir mes filles!!

Aujourd'hui nous allons a Lavey les bains...une petite journee relaxe dans les bains thermaux!!!

Ciao ciao!!!!

0 commentaires: