mardi 13 mai 2008

Je suis de RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui enfin je suis de retour au Québec...je dit enfin parce que je m'ennuyais énormément de ma p'tite famille. Nous avons eu un très beau vol pour le retour et en plus aucune attente aux douanes et aux valises....WOW!!!!! Sandrine contrairement à mes attentes m'a sauter au cou et ne voulais plus me lâcher...durant les deux semaines du voyage elle ne voulait jamais e voir sur la webcam ni me parler!! Et Lorie non plus ne voulais plus me quitter!!

Alors j'ai fait un magnifique voyage, la Suisse est un très beau pays et avec des gens très sympathique malgré ce qu'on en dit. Nous avons été chanceux en plus puisqu'il a fait beau durant tout le voyage sauf une journée!!!

Je veux remercier ma soeur et mes parents de m'avoir permis de faire ce très beau voyage, car sans eux ca n'aurais jamais été possible!!! Et aussi je n'oublie pas mon chum qui durant deux semaines a du s'occuper des filles qui s'ennuyais de leur maman et qui lui en faisait voir de toutes les couleurs....et aussi mes beaux-parents qui ont prit soins de mon chum et de mes filles durant ces deux semaines!!! Un gros merci à tout ce beau monde, je vous aimes très forts!!!!

Et voici aussi une page pour mon DT du mois d'avril de Scrapbooking, céramique et cie. J'en ai deux autres, mais je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la sauvegarde, mais ca ne fonctionne pas!!! J'irai les prendre en photo à la boutique!!

Photobucket

Ciao ciao!!

0 commentaires: