jeudi 29 mai 2008

Tag scrapzine et pages!!!

Coucou!!!

Photobucket

Et oui j'ai été tagué par Marie-Ève

Voici les règles :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog: Cherrylicious et Karine

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- Votre appareil photo: J'ai une Canon Rebel XT avec lentille Sigma 18-200 mm et aussi un flash externe de marque Sigma aussi!!

Photobucket

Votre sujet de photo favori: Je ne serai pas très original, mais naturellement ce sont mes filles!!

Photobucket

Votre photo préféré: Une photo que j'ai fait de Sandrine avec sa robe de princesse!!! Trop mignonne!!!

Photobucket

Une photo ratée: C'est Lorie...dommage elle était si mignonne

Photobucket

Un autoportrait: Fait durant mon voyage en Suisse au mois de mai, nous étions en mont Bre dans le Ticino.

Photobucket

Et voici deux pages!!!

Celle-ci faites durant un cours que je donnais à la boutique!!

Photobucket

Et celle-ci faite pour le Mega CROP DT qui aura lieu le 6 juin chez Scrapbooking, céramique & cie dont j'aurai le plaisirs d'animer avec mes copines de DT!!

Photobucket

1 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Magnifiques ces pages.