mardi 6 mai 2008

Gruyere!!!

Bonjour a tous!!!

Une belle journne passé aujourd'hui seule avec ma maman à Gruyere...et aussi premiere expérienc de conduite en Europe!!! Tout s'est bien passé, tout est tellement bien indiqué ici, partiquement impossible de se perdre!!

Alors nous sommes allés au Chateau de Gruyere...vraiment un superbe chateau médievale!! Je suis aussi aller visiter le musée de Giger, c'est lui qui fait Alien. J'y suis aller pour mon chum qui est un fan et wow c'étais vraiment spécial...le Alien on pratiquement peur qu'il prenne vie. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo à l'intérieur, mais dans la boutique et à l'extérieur oui!! Nous sommes aussi aller faire une petite excursion à Charmey ou il y avait beaucoup de col, donc une route assez épeurante....et en plus en sortant de l'épicerie j'ai failli perdre les clés d'auto dans les égouts...quel frousse nous avons eu moi et ma mere, mais apres on étais pu capable d'arreter de rire!!!!

Alors voila, je vous laisse encore quelques photos de ce périple!!

Ha oui...j'allais oublier la visite de Nestl la fabrique de chocolat...ca sentais jusque dehors et en plus pleins de chocolat à déguster...miam!!!

Le chateau de Gruyere

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le village

Photobucket

Le musée

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le bar du musée

Photobucket

Le chocolat...maim!!

Photobucket

Et les belles vaches de la Suisse!

Photobucket

Voilà...je sais pas encore ce qu'on visite demain, mais je vour reviens avec des photos c'est certains!!

Ciao ciao

2 commentaires:

Fraisinette a dit…

J'te dit que tu fais un super beau voyage ma belle. Ces moments resteront à jamais gravés dans ta tête et ton coeur... ;-)

CHANCEUSE!!!!

Bizz

Fraisinette a dit…

En passant, salue ta famille pour moi....

Je reste accrochée à ton blog et viens voir chaque jour les nouvelles photos...