mardi 27 mai 2008

Les 1 an de Scrapbooking, céramique & cie!!



PROGRAMMATION

Les 6, 7 et 8 juin prochains

Bénéficiez de 10 % de rabais toute la fin de semaine, soit du 6 au 8 juin inclusivement sur toute la marchandise de scrapbooking et les pièces de céramique (jumelable à votre rabais "carte fidélité"). Le rabais est non applicable sur le coût des "crops" ou sur le coût des cours et/ou à l'achat des publications.

Le vendredi 6 juin
MÉGA CROP "SPÉCIAL ÉQUIPE CRÉATIVE" le vendredi de 18h à minuit. Venez rencontrer les membres de l'équipe créative - Éve Berthiaume, Marie-Ève Côté, Annie Garofano et Brigitte Fortier - lors de cette soirée remplie de défis pour la scrapbookeuse en vous. Kits personnalisés aux goûts de l'équipe créative (défi à créer sur place ou à emporter à la maison), boîte à lunch, tirages et loteries inclus. 35 $ + taxes. Inscription obligatoire.


J'espère vous y voir en grand nombre!!!!

Le samedi 7 juin


ATELIERS GRATUITS DE TYPE "MAKE IT TAKE IT" animés par Nathalie Métivier de la compagie d'étampes Magenta.
Les ateliers sont offerts à nos abonnés du bulletin en priorité jusqu'au 31 mai. L'activité est gratuite et vous permettra de réaliser un projet de carte par le biais de technique d'estampage. C'est notre façon de vous dire merci ! Les ateliers peuvent contenir un maximum de 10 personnes et débuteront à des heures précises durant la journée, soit : 10h00 - 11h00 - 13h00 - 14h00 et 15h00. Inscrivez-vous dès maintenant. GRATUIT

GRAND TIRAGE de la valise Making Memories le 7 juin à 17h00.
Comment y participer : pour chaque achat effectué d'ici le 7 juin à la boutique, nous vous remmettons une copie de votre coupon de caisse - sur lequel vous devez inscrire votre nom, numéro de téléphone et code postal - à déposer dans notre boîte à tirage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte à cette belle soirée en bonne compagnie moi! EVe- :)

Marieve a dit…

Je crois bien que je vais y être au crop! Ce sera ma première expérience! Youhou!

Oh et puis tant qu'à faire... on dirait que t'as pas encore eu la tag de Scrapzine toi? Alors la v'là! Je te tague! Va voir sur mon blogue pour les détails... ;)