mardi 22 juillet 2008

Beaucoup de pages!!!!

Alors voici tel que promit, plusieurs pages...en fait il y en a 20!!!! C'est que j'ai fait un album pour ma soeur qui arrive de Suisse aujourd'hui à partir de son baptême jusqu'à maintenant!!! Et tout ca fait en 3 SEMAINES!!!!!!!!!! Disont que j'y suis aller dans le simple parce que quand même 3 semaines pour faire 20 pages c'est court même si c'est des 8x8!!! Mais je suis tellement contente de ce que j'ai fait et j'ai tellement hâte de lui remettre ce soir!!! Ca lui fera un beau souvenir qu'elle pourras ramener avec elle en Suisse!!!

J'ai tellement hâte de la voir et de voir Grégory aussi qui j'espère se plaira pour son premier voyage au Québec!!! :)

Nous leur préparons une petite fête ce soir...je vous reviendrai avec des photos!!! ;)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Voilà...bonne fin de journée!!!

0 commentaires: