mercredi 30 juillet 2008

Un prix!!!

Wow, on m'a décerné un prix pour mon blog!!!! Merci ma belle France pour ce award..ca me touche beaucoup!!!

Photobucket

La règle du jeu est la suivante
Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog.
Elle doit mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix.
Nommer 7 autres Blogs.
Mettre le lien de ces blogs sur votre blog.
Laissez un message sur le blog de chacune des gagnantes.

****************************************************************************

Voici les personnes à qui je décerne maintenant cette award!!! :)

Marie-Ève pour son courage, parce qu'elle est forte et je lui souhaite maintenant tout le bonheur qu'elle mérite!!!

Tigrou pour sa belle plume...j'adore te lire!!!! :)

Veda pour ses magnifiques trouvailles pour le scrap digi et aussi pour son talent!!!

Je le retourne aussi à France, parce qu'elle fait tellement de beaux kits digitale...c'est une femme pleines de talents!!!

Catherine parce que j'adore aller lire toutes ses péripéties et aussi parce que c'est une scrapbookeuse que j'aime beaucoup!!! J'ai pu la rencontrer et c'est une personne fort sympathique!!


Kawine parce que c'est la première personne qui m'a donné le goût de faire du freestyle en voyant ces pages...une belle source d'unspiration!!


Geneviève Caissiee: je viens de découvrir son blog il n'y pas longtemps et et c'est une belle inspiration pour moi dans mes activités de démonstratrice SU.

Voilà...je ne connait pas toutes ses filles personnellement, mais je voulais nommer les blogs que je visite régulièrement;)

À bientôt!!

0 commentaires: