vendredi 8 août 2008

De la musique pour pas cher!!!

Bonjour tout le monde!!!

Mon chum m'a fait découvrir un site vraiment super pour la musique....c'est légal;) puisque l'on paye, mais c'est vraiment pas cher comparé aux autres sites de ventes de MP3....ca tourne autoutr de 2$ le CD et toutes le nouveautés!!! Je viens juste de me prendre le nouveau Coldplay et et 3 minutes je l'avais dans mon ordi!!! :)

Je m'en vais l'écouter de ce pas en préparant notre stock de camping parce que ce soir nous partons pour le week-end avec mes beau-parents en motorisé...ca va faire du bien un petit week-end de camping parceque mon chum n'a pas de vacances, alors ca sera comme des petites vacances!!!

Je vous reviens avec pleins de photos!!! ;)

Voici le lien pour le site de MP3 si jamais ca vous intéresse!!!

http://www.mp3fiesta.com/?user=1210931

Bon week-end à tous!!!!

1 commentaires:

vchicoine a dit…

Oh oh, merci pour le lien!!!