vendredi 15 août 2008

Projet DT du mois d'août!!!

BOnjour à tous!!!

Pour mon projet DT du mois d'août j'avais à faire des cartes avec le Birthday card kit de Basic grey!!! J'ai vraiment aimé ca!!! Bon ok ca ne laisse pas trop place à l'imagination si on suit les modèles, mais si on veut pas trop se casser la tête, c'est l'idéal et en plus les cartes sont super belles!!!

Photobucket

Voici mes cartes....désolé pour le flash un peu trop fort...mon appareil avait un petit bug je pense!!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Hier nous sommes allés au zoo de Granby et nous avons passé une superbe journée...nous étions avec ma soeur et Grégory qui repartent samedi pour la Suisse...je vais m'ennuyer!!! Nous avions tellement de plaisir avec eux!!! J'ai prit quelques photos que je vous montrerai plus tard parce que je ne les ai pas sortie encore dans mon ordi et en plus mon Photoshop fonctionne pas....j'aimerais bien les travaillé un peu avant de vous les montrés!!!;)

Ha oui....j'aimerais dire encore un gros félicitations à mes amis Julie et Simon pour leur petite princesse qui est née cette semaine, le 123 août plus précisemment...elle est magnifique votre poupoune!!! Je vous embrasse tous les 3 et vous souhaites beaucoup de bonheur!!:)

Bonne journée!!!

0 commentaires: