mercredi 27 août 2008

Notre sortie au zoo!!!

Je n'avais pas mit encore mes photos de notre sortie au zoo avec ma soeur et tonton Gregory ;)....ca fait maintenant 2 semaines et malheureusement, mas soeur et Gregory sont repartis en Suisse....mausus qu'on s'ennuie d'eux, surtout que je n'ai pas pu les voir autant que je l'aurais voulu!!!!

Alors voilà, ca été une magnifique journée, il a fait beau et chaud, on a profiter de l'amazoo et Gregory a adoré notre zoo :)

Cette semaine s'en ai une grosse pour moi...j'ai un nouveau bébé dans ma garderie, contrat de photo jeudi parce que mes temps pleins n'ont pas commencé et samedi contrat de photos de mariage....oufff...par chance qu'on à 3 jours durant la fin de semaine!!!

Et la semaine prochaine, tout mes temps pleins commencent, alors c'est un vrai début pour ma garderie!!!! En passant, il me reste une place, avis aux intéressés ;)

Bonne soirée!!

Ma soeur et ma cocotte Sandrine
Photobucket

Photobucket

Ma soeur et la mignonne petite biquette ;)

Photobucket


Le pauvre petite cochon...tous les enfants lui couraient après...il n'en pouvait plus!!

Photobucket


La première fois que Sandrine faisait un manège!!

Photobucket


Lorie à l'amazoo

Photobucket

Photobucket


Le méchant crocodile!!!!

Photobucket


Et l'autruche!!!

Photobucket

0 commentaires: