mardi 7 octobre 2008

Coucou!!!

Bonjour à touts!!!!

J'espère que vous allez bien, moi ca va!!! Ils nous est arriver toute une histoire il y a 2 semaines, mais maintenant tout est régler!!! J'ai dû faire venir un exterminateur chez nous car imaginez vous donc que j'avais pas 1 mais 2 nids de guêpes dans le plafond de ma garderie!!! Il y avait au dessus de 700 guêpes qui vivaient dans ma maison!!!!!!!! C'étais épouvantable, ma garderie tout à l'envers, l'odeur tellement forte du produit...nous avons coucher chez mes beau-parents qui étaient partis en voyage durant 4 jours....mon père est venu nous aider à tout nettoyer le dimanche suivant et toutes les guêpes étaient mortent. On s'est rendu compte qu'elles avaient un beau grand trou qui se rendait jusqu'à l'extérieur qui leur permettais de passer...il est maintenant très bien boucher ;)

J'ai maintenant pogner pas mal le beat de ma garderie...ca va super bien avec les amis(es) et les journées passe super vite!!!! Les fins de semain on en profite en masse en famille et c'est super de pouvoir maintenant se gâter!!!

La fin de semaine dernière nous sommes allés aux citrouilles, alors je vous laisse sur ces quelques photos!!!

À bientôt!!!;)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

1 commentaires:

Unknown a dit…

Tes filles sont tellement belles!!Ca va faire de superbe page de scrap ces belles photos!!!