mardi 14 octobre 2008

Notre week-end!!!

Notre week-end fût fort occuper....samedi nous avons reçu nos amis Julie et Simon avec la belle Delphine pour le souper et Simon nous a fait de très délicieuse Queue de castor...miam!!!! :b

Dimanche nous sommes partis tôt le matin en direction Ottawa ou nous avons passé une superbe journée!!! Nous avons visité le musée de la nature qui est tout en rénovation et la nouevlle partioe qui est terminer est vraiment superbe... Les filles ont beaucoup aimés les dinosaures et les animaux!!!

Ensuite on s'est promerner dans les rues d'Ottawa pour trouver un petite terrase oçu nous somme arrêter pour le souper...un bon burger, c'étais délicieux!!! Et ensuite encore un peu de promenade pour finalement se rendre compte que après le souper Ottawa c'est mort....hihihihi!!!!

Dimanche nous sommes allés voir Disney on Ice et les filles ont bien aimés...plus Lorie que Sandrine,moi qui aurais cru le contraire....Lorie est rester bien assis sur moi et Olivier tout le long!!!

Voici les photos de notre magnifique week-end...pas du tout reposant ;)

Ma petite coquine, Sandrine

Photobucket

Mon chum que je trouve tellement beau sur cette photo ;)

Photobucket

Moi-même!!!!

Photobucket

Le musée

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Ottawa le soir!!!! Prit avec notre nouveau Nikon et sans flash...je capote sur mon nouveau jouet ;)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et Disney on Ice!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Voilà...je reviens avec d'autres photo cette semaine puisque aujourd'hui j'ai faites la session de photo pour les amis de ma garderie!!!

1 commentaires:

Unknown a dit…

Tes photos sont superbes!! ET c'est tres cool le reflet du parlement dans tes lunettes soleil.;)