lundi 29 décembre 2008

Les vacances...ca fait du bien!!!!!;)

Un p'tit mot pour vous dire que je suis bien en vacances...on en profite en masse pour se reposer et aussi pour faire un tres gros menage de la maison!!! La garderie sera toute bien en ordred pour le retour des p'tits poucets le 5 janvier ;)

A part ca et bien mon ordi et encore sur le c**....y a une fan de briser alors l'ordi ne veut pas partir...mon chum reglera le probleme mais en attendant je n'ai pas acces a mes photos, donc je ne peut pas vous mettre des photos de mes projets et aussi de Noel!! :(

Dans 2 jours c'est la veille du jour de l'an que nous passerons surement bien tranquille a ecouter Jean-Rene Dufort et le Bye bye...haaaa le bonjheur d'etre tranquille dans notre petit chez soi!!

A bientot et une bonne annee 2009 a tous!!:)

4 commentaires:

Véronique a dit…

"Ah le bonheur d'être bien chez-soi !" Je rêve de passer une soirée assise sur mon divan avec mon chum et les 2 mousses... Mon chum travaille beaucoup ces temps-ci et on a des soupers les rares soirées "off" qu'il a. Je commence à être à boutte pas mal. Une chance que ma famille n'est pas par ici, ça me ferait ça de plus en visite et souper ! ;)

Ouen... Ça draine du juice en taboire un kid qui est habitué d'ller à l'école entouré d'amis... Je dois faire mon train-train quotidien tout en faisant l'entertainer et ce, en gérant les crises et chicanes entre frères. Vivement le 5 janvier ! ;)

Unknown a dit…

bonne année Annie!!! :)

mélina a hâte de te revoir!

Véronique a dit…

Finalement, j'ai pu réaliser mon fantasme de la semaine : rester chez-nous, en famille, une soirée ! Les petits poux de ma belle-soeur (chez qui on devait aller souper) sont malades au boutte. Elle a malheureusement annulé... Vive le poêle à bois !! :)

Bonne année en passant. xx

Annie a dit…

Merci à vous les filles...je vous souhaites aussi une bonne année!!!

Je suis contente pour toi Véro que tu ais pu réaliser ton fantasme ;) hihi

xx