mercredi 7 janvier 2009

Bonne année !!!

Et voilà, une nouvelle année qui commence....je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de santé et d'argent ;) pour 2009!!!!

Pour nous ca commencer avec un bon rhume, mais maintenant ca va beaucoup mieux!!! Le retour des petits poucets se fait très bien, les filles sont contentes de retrouver leurs amis(es). Et moi aussi je suis contente des les voir!!!:)

Voici quelques photos du temps des fetes!!!

Nos biscuits de Noel!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le réveillon et le matin de Noel!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Une petite carte et un petit projet...c'est ce que jai offert à mes hôtes pour les fêtes!!

Photobucket

Photobucket

À bientôt!!! Et bon pelletage!! ;)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao Annie,
Je m'appelle Gessica e je habite en Tessin où j'ai vu que tu as fait un beau tour. Je suis passioné de scrap comme toi et et j'ai découvert ton beau blog que je suivrai souvent parce qu'il me plaît. Excuse moi, je parle français, mais l'ecrire ce n'est pas facile...
ciaociao Gessica