vendredi 15 février 2008

Ouchhh!!!!

Et oui mon chum me maltraite hihihi....non sans farce samedi dernier en voulant me relever et lui se pencher pour retenir Lorie qui allais tomber et bien j'ai reçu un de ses coups de coudes sur le dessus de la tête. J'étais assez sonné merci, mais ça s'est passé!!! Mais là on est rendu vendredi et j'ai toujours mal...hier comme ca m'inquiétais, je suis allé consulté et verdict...contusion. Et oui, comme si j'avais eu un accident d'auto et ceci me feras mal un bon 2-3 semaines!!!! :(

Bon à part ca tout va bien, on a fait un beau souper fondu de St-Valentin hier avec les filles et c'étais excellent. Ce soir je travaille, espèrons que ma tête suivra!!!!

1 commentaires:

Karine a dit…

Salut Annie, je t'ai vue hier et tu avais l'air bien.. j'espère que ça va mieux... en passant, je t'ai tagguée !!

va voir sur mon blog
http://lemondedevera.blogspot.com/