mardi 26 février 2008

Un nouveau tag!!!

Voilà j'ai été par Karine...

Les règles sont simples.
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport: je n'aime pas vraiment les sports....bon mettons le vélo
2 - Un ustensile de cuisine: une cuillère
3 - Une chanson: fly me to the moon de Frank Sinatra....je l'adore cette chanson!!!

4 - Une saveur: de quoi d'asiatique....ou bien du chocolat ;)
5 - Une voiture: une jetta familiale...ben quoi je l'aime ma jetta!!!!;)

Voilà, je ne tague pas personne parce que toutes celle que je connais ont été taggué!!!


Et voici ma photo du jour...ma petite princesse Sandrine!!!


Photobucket

0 commentaires: