mercredi 20 février 2008

Un mini album et la photo du jour!!!

Voilà j'ai enfin terminé mon mini album transparent pour mon DT chez Scrapbooking, céramique et cie. Ce fût tout un défi mais que j'ai adorée relever!!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et aussi voici ma photo du jour...ca me tente d'embarquer dans cette vague de photo que l'on doit prendre à chque jour et qui représente notre quotidien!!! Alors voici ma belle Lorie bien emmitouflé!!!

Photobucket


Ha oui et j'ai aussi été tagué!!!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (CELUI LÀ JE LE SKIP HIHI)

1.Depuis que j'ai des enfants, je suis pratiquement toujours en retard ou à la dernière minute...moi qui déteste ca ;)

2. Je ne plie jamais ma brassé de pyjama, bobettes et bas...je déteste ca!!!

3. À tous les matins je doit manger mon bol de céréales, c'est sacré!!!

4. Le scrapbooking est le seule loisir que je n'ai pas abandonné dans ma vie...j'ai déjà fait de la peinture à l'huile, sur bois, de la danse, du piano, mais j'ai tout abandonné ca. C'est pour dire combien j'aime ca le scrapbooking!!!:)

5. Je suis une ancienne éducatrice en CPE et parafois je rêves d'ouvrir mon milieu familial, mais comme je veux retomber enceinte ce ne seras vraiment pas pour bientôt!!!

6. Je m'ennuie des fins de semaine en famille...mais j'aime tellement mon travaille ;)

Alors voilà!!!

Bonne journée

0 commentaires: