mardi 10 mars 2009

Bonne fête mon chéri!!!

Photobucket

Mon amour à 30 ans aujourd'hui!!! Ouff...on change de dizaine...moi il me reste 1 an encore!! ;) Mais bon ca pas l'air a l'affecter plus qu'il faut alors tant mieux!!!
Et ci-haut la carte que je lui ai faite et que je lui remettrai ce soir!! :)


À part ca et bien la lever du corps est plus difficile cette semaine vu le changement d'heure de ce week-end, mais bon c'est tellement plus l'fun quand il fait clair tard le soir!!!:)

Bonne journée!!

2 commentaires:

vchicoine a dit…

Ele est très jolie ta carte Anni, je suis certaine qu'il en sera très content.

Et je vous rassure tous les deux, j'ai changé de dizaine il y a 2 semaines...sans aucun problème en plus!! hihi On s'angoisse plus qu'on ne le ressent.

Bonne fête à ton z'hom

Annie a dit…

Merci ma belle!!! :)

Et bonne soiree!! xxx