mardi 3 mars 2009

Du changement!!

J'ai enfin reussi a changer le look de mon blog!!! Mais bon la mes grosses photos ne rentre plus dans la page!!!! Alors desole, je ne vais pas arpetisser celle qui sont deja la, mais les prochaines elle seront plus correct promis!!! Ha oui et aussi desole pour les accents, mon ordi ne veut plus mettre mon clavier en francais :(

Aujourd'hui c'est une journee special...il y a de cela maintenant 4 ans, je donnais naissance a notre premiere petite fille Sandrine!!! Et oui deja 4 ans... jeudi le 3 mars 2005 19h22 Sandrine est entre dans notre vie....je t'aime tellement ma cocotte et continue de grandir en beaute comme tu le fais si bien!!! xxx

3 commentaires:

Véronique a dit…

C'est beauuuuuuu ! Bravo pour les changements !

Unknown a dit…

très joli ton nouveau blog!!! :):)

Annie a dit…

Merci !!!! :))