vendredi 27 mars 2009

La Tag Scrapzine!!




Merci à Valérie qui m'a donner la tag

Voici donc les instructions:


- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.


Voici la tag de ce mois-ci…
Ton juron préféré en voiture : Bordel!!!
La dernière fois que tu as trop bu : Ca fait quelques années
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Je n'ai jamais écouter ca!!
Tu pourrais y passer des heures : à scrapper, sur l'internet
Ta phrase fétiche : J,en ai pas vraiment!!
À ton souper idéal tu réunis :Ma famille
Un petit creux dans la nuit, tu manges : J'ai jamais de p'tit creux la nuit!!
En mode, tu capotes pour : Le linge pour enfants...c'est aussi rare moi aussi que je magasine pour moi!!
En boucle dans mon Ipod :Pas de Ipod, mais sur mon ordi en ce moment c'est Jack Johnson

Je TAG pas personne...je croit que pas mal tout le monde l'a eu;) Sinon ben lâcher vous lousse!!! :)))

0 commentaires: